Cédric Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour à tous,De la déclinaison perso au produit personnalisable, il n'y a qu'un pas. Je voudrais savoir s'il y a moyen de changer le tarif d'un produit à la volée, sans passer par une déclinaison.Le système actuel est très bien fait pour une majorité de cas de produits. Mais il existe des demandes telles que les produits personnalisés, les achats groupés, les produits gratuits ou remises en fonction d'un certain nombre ou pire, un produit gratuit en fonction d'un nombre de produits achetés (le produit offert n'est pas le même que les produits achetés).Je me suis déjà penché sur la question. Refaire un système complet de gestion de produits (impliquant les attributs, le panier, la commande), et on oublie les taxes, les promos, les codes promos, etc....Après analyse, avec un peu plus de temps, je pense qu'il est possible d'arriver à quelques choses en jouant sur des enregistrements de remises (discounts) et codes promos à la volée.Les gurus de Prestashop pourraient-ils nous en dire un peu plus à ce sujet, ou où trouver de l'info là dessus ?@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour,Il est tout à fait possible de changer les tarifs ! sur un site ayant eu un problème d'un trop grand nombre de déclinaison pour prestashop (je connais pas le module de presto à cette époque). J'ai réduit ce nombre et détourner la fonction de personnalisation d'un produit transformer en déclinaison, en retouchant quelques js, le produit change de prix.Bref c'est possible mais faut se plonger dans le code.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts