youza Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour,SVP je voudrai savoir comment faire pour importer des fichiers CSV de manière automatique d'un répertoire donné vers ma base de données MySQL de mon site déjà créée.L'idée serait que l'alimentation de la base se fasse régulièrement ainsi que des exports à intervalles réguliers des tables de la base de données de mon site dans un répertoire donné.Je vous remercie d'avance pour votre aide,Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Bonjour,Pour ca il faut développer un script qui lira le csv et l'importera dans la bdd avec un cron (qui lance des scripts périodiquement). Mais à part un script sur mesure je connais pas de solution tout fait.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
youza Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 Bonjour,J'ai développé un script php qui importe un fichier plat dans ma base de données de mon site mais je voulais savoir comment configurer un cron que je viens de connaitre.En vous remerciant pour votre aide,Cordialment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Pour le cron référez vous à votre hébergement, ils expliquent en général comment le mettre en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts