Bonjour,
Merci pour ces astuces qui m'ont permis de creuser un peu plus. En effet, dans la mesure du possible, je préfère éviter de mettre des lignes de code en commentaire... on ne sait jamais...
Du coup j'ai trouvé préférable d'inclure une condition à l'affichage de la mention HT.
Voici la marche à suivre :
- Dans le fichier cart-detailed-totals.tpl dans \themes\VotreTheme\templates\checkout\_partials
- Rechercher avec notepad ++ (ou autre éditeur) : cart-summary-line cart-total (ligne 59 normalement)
- et remplacer le code {$cart.labels.tax_short} par le code suivant : {if $configuration.display_taxes_label}{$cart.labels.tax_short}{/if}
Code avant modification :
<div class="cart-summary-line cart-total"> <span class="label">{$cart.totals.total.label}{$cart.labels.tax_short}</span> <span class="value">{$cart.totals.total.value}</span> </div>
Ce qui donne après modification (lignes 58 à 61) :
<div class="cart-summary-line cart-total"> <span class="label">{$cart.totals.total.label} {if $configuration.display_taxes_label}{$cart.labels.tax_short}{/if}</span> <span class="value">{$cart.totals.total.value}</span> </div>
J'ai testé, ça fonctionne. Et dire que ça fait 1 an et demi que les devs de PS sont dessus... ça m'a pris 2 mn.
Et je pense que vous pouvez appliquer cette condition à tous les endroits récalcitrants, par exemple aussi dans cart-summary-totals.tpl
J'espère avoir pu en aider certains