PasFi Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Bonjour à tous, Ma boutique tourne sous PS 1.7.2. J'ai remarqué un comportement bizarre des tranches de prix proposé par la navigation à facettes. J'ai fais un screenshot de ma problématique. Le client qui a un budget de 100 euros, a le choix entre la tranche 21 à 139 euros, mais également 94 à 140 euros... c'est très étrange comme choix. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Il me semble que la glissière ne fonctionne plus sur PS 1.7, où je me trompe ? Y'a t'il moyen d'optimiser cela ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizayrider Posted March 28, 2018 Share Posted March 28, 2018 Bonjour, Je suis interessé par la réponse. Est ce que quelqu'un sait comment fixer les tranches de prix dans la navigation à facettes? Merci par avance, P Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTOKO Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour, Je suis également à la recherche d'une réponse. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Bonjour, PrestaShop fut mis à jour donc il faut dans un premier temps mettre à jour la version de 1.7 vers la dernière, peut être que le soucis est déjà corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ragheb Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 pas de solution ? je suis sur prestashop 1.7.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts