symtech Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 BonjourJe suis à première utilisation de Prestashop. l'installation s'est bien passée et j'arrive même à des modifications (suppression /ajout de catégorie, d'article.....).Mon problème est que je n'arrive pas à faire des commandes. et voici le message qui s'affiche: Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse ! .J'ai donc désactiver et pour finir supprimer l'onglet "Transport" mais rien ne marche toujours.Est 'il possible de faire la boutique sans cette option de transport? si oui comment?Prière de m'aider SVP.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour,je ne comprends pas bien.il te faudra bien un transporteur, autant le paramétrer de suite.Ou j'ai mal compris ta requête!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 BonjourOui c'est normal il faut paramétrer un transporteur et après sa fonctionnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts