Neith17 Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 (edited) Bonjour à tous et bonne année 2018 ! Alors j'ai un petit soucis qui va me rendre chèvre à force. Je développe un site à l'aide de PrestaShop 1.6.1.13 et je bloque sur le CSS de mes produits. Lorsque que je passe ma souris sur les produits situés au centre de ma page d'accueil, j'ai le prix qui se décale de 4px vers le bas, et je ne trouve pas comment corriger ceci... Voici l'adresse de mon site actuellement : http://neith-dev.xyz/fr/ Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide Edited January 9, 2018 by Neith17 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 8, 2018 Share Posted January 8, 2018 Bonjour, product-list.css ligne 301 ul.product_list.grid li.hovered h5 { min-height: 30px; } A enlever Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neith17 Posted January 9, 2018 Author Share Posted January 9, 2018 Tout simplement, oki, merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts