thibo4064 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour,En effectuant des tests de commande il s'est avéré que je ne reçois aucun message de la boutique (confirmation iscription, confirmation commande...) sur ma boite hotmail !Or sur d'autres mails (laposte, free) tout fonctionne bien !Les mails ne sont pas présent dans les courriers indésirables...Quelqu'un aurait il une idée?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoe Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 même soucis avec gmail depuis début aout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Quel hebergeur, serveur mail utilisez vous ?Serait il possible de poster le source des mails arrivant bien ( free...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonjour,En effectuant des tests de commande il s'est avéré que je ne reçois aucun message de la boutique (confirmation iscription, confirmation commande...) sur ma boite hotmail !Or sur d'autres mails (laposte, free) tout fonctionne bien !Les mails ne sont pas présent dans les courriers indésirables...Quelqu'un aurait il une idée?Merci d'avance! Bonjour,Votre serveur mail chez votre hébergeur est il bien configuré?Ce qui vous arrive est commun à l'utilisation d'hébergeur gratuit! est-ce le cas? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibo4064 Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Je suis chez mavenhosting .Pour la source le code est très long je le poste en entier ici ?Etant totalement novice je n'ai pas touché à la configuration du serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts