jubox Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour à tous,J'ai une petite question à laquelle j'aimerais vraiment avoir une réponse :-DLes produits vendus sur mon site possèdent tous des déclinaissons de taille.Jusque la tout va bien puisque le choix de la taille s'affiche partout (facture, bon de commande, récapitulatif du panier,...).Par contre, là où j'aurais besoin de votre aide, c'est dans la consultation du panier d'un client à partir du back office.En effet, lorsque je souhaite consulter le panier en cours ou abandonné d'un client, je n'ai la possibilité de voir uniquement que le nom du produit mais PAS sa taille.Vous l'aurez compris, ma question est donc de savoir par quel moyen je pourrais afficher le choix de la taille faite par le client à cet endroit ?Merci d'avance pour votre aide !Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour,Je pense qu'il suffit de rajouter : $product['attributes_small'] là où le produit est affiché, par exemple dans AdminCarts.php ligne 144, remplacer : '.$product['name'].' par : '.$product['name'].' '.$product['attributes_small'].' Link to comment Share on other sites More sharing options...
jubox Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Bonjour Amaury,Merci pour ton aide. Je vais tester cela de ce pas.À bientôt,JuboxP.S: J'informe ce post de la suite de cette question dès que possible ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathmenet Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour, merci pour cette info.Effectivement ça marche bien mais il faut aussi le faire à la ligne 230A +Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts