Jump to content

accessoire ne fonctionne pas du tout dans la page produit

Recommended Posts

J ai la version v1,3,1,1 et la le petit bouton vert n a pas l'air de marcher et quand j enregistre l onglet accessoires
n' apparaît: pas en fait il ne se passe rien du tout! dans la page produit.

Help me please! , je dois rendre ma copie bientôt pour le 15 août à mes patrons.

Pouvez vous résoudre le problème, j en ai vraiment besoin

merci

Normalement tu doit :

1/ Sélectionner ton accessoire dans la liste, si la liste est trop grande, tu peux utiliser le champ "Filtre" pour afficher seulement ce qui t'intéresse.
2/ Appuyer sur le bouton vert (qui ne semble pas fonctionner pour toi d'après ce que tu me dit).
3/ Ne pas oublier de sauvegarder la fiche produits après ça.

Si tu as bien fait ça et que ça ne marche pas, essaye avec un autre navigateur (Évite internet Explorer et peut-être même Chrome qui fait parfois des choses étrange avec javascript) et réessaye.
Si après ça, ça ne marche pas, c'est que tu as un bug dans ton Prestashop. Si tu n'a presque rien changé comme fichier essaye la réinstallation. Ca m'est déjà arrivé d'avoir une installation défaillante.

merci pour ta réponse rapide mais rien n'a changé, je vais réinstaller étant sur mozilla firefox , j ai eu le même problème avec le bloc pub juste avant, c est un peu agaçant !

je suis allé sur ton portofolio, bravo!

Avant de faire ça, essaye de réinstaller les fichiers suivant :

admin/tabs/AdminProducts.php
et le dossier js/ si tu n'y a pas touché.

C'est là où cette fonction se dispatche.

EDIT : Et si tu as Firebug, essaye d'activer la console et de voir si tu as une erreur javascript à l'entrée de la page et/ou à l'appui du bouton

bonjour,

suite à notre conversation, j'ai fait ce que tu m'as dit mais je crois que c'est peine perdue!

Il faut me donner un coup de main grave , je suis dans la mouise la plus complète!!
Je sais que c'est très culotté de ma part mais là je ne sais plus quoi faire.
Si je donne mon tél portable , tu m envoies un sms pour que je te rapelles, la c'est un SOS
merci

• 3 weeks later...

Bonjour,
Auriez-vous trouver une solution à ce problème dans vos échanges. En gros j'ai le même problème avec ce bouton vert qui ne fonctionne pas. Ça impacte en plus des accessoires un autre module "advanced pack" qui permet comme son nom l'indique de créer des packs un peu plus performant que sur la version initiale.

J'ai rechargé les fichiers mentionnés précédemment mais en vain.

Merci d'avance de votre retour !

C'est le backoffice qui déconnait. L'hébergeur LWS avait mis sa propre version de son backoffice en parallèle avec un backoffice existant qui était mieux.

Ca confirmait donc ce que je préconise : Une réinstallation du dossier /admin/ (Ou quelque soit son nom après l'avoir renommé)