France Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour,Je suis entrain de faire des tests en local et je ne sais pas pourquoi mais ce matin les catégories ne s'affichent pas sur la page d'accueil. Il n'y a que le block mais rien dedans. Si je vais dans une catégorie, le block catégorie s'affiche normalement.J'ai désinstallé des blocks mais cela ne change rien.Auriez-vous une piste à me donner dans mes recherches pour régler ce problème?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Hello,Aurais-tu fait des modifications dans les groupes clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Bonjour DivineNon je n'ai pas modifié les groupes clients mais en allant voir les groupes j'ai vu Super utilisateur qui m'a fait penser à certains modules que j'ai téléchargé mais pas encore utilisé.En désactivant le module LinkSlideText v0.3 les catégories sont revenues. J'ai réinstallé le même module et les catégories n'ont pas disparu. Bizarre!Encore un mystère de l'informatique!Merci de ton aide! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bah de rien même si au final je n'ai pas été très utile du coup lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts