thevert Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de remettre ma boutique à zéro, c'est-à-dire de retrouver l'état de départ, avant que je fasse la moindre configuration? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour.Je ne connais pas de fonction de ce type non.Bon courage,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bonjour,Il existe à ma connaissance 2 solutions pour remettre à zéro la boutique après la phase de test pour démarrer avec une boutique "neuve" :1. Après avoir fait vos test, vous vous retrouvez avec plein de commandes et de factures qu’il faut supprimer avant le lancement en ligne de la boutique. La solution est de se connecter avec PhpMyAdmin chez son hébergeur et d’utiliser la fonction truncate dans l'invite de commande MYSQL :TRUNCATE TABLE `ps_customer`;TRUNCATE TABLE `ps_address`;TRUNCATE TABLE `ps_orders`;TRUNCATE TABLE `ps_order_detail`;TRUNCATE TABLE `ps_order_discount`;TRUNCATE TABLE `ps_order_history`;TRUNCATE TABLE `ps_message`;TRUNCATE TABLE `ps_cart`;TRUNCATE TABLE `ps_cart_product`;TRUNCATE TABLE `ps_cart_discount`;TRUNCATE TABLE `ps_order_return`;TRUNCATE TABLE `ps_order_return_detail`;TRUNCATE TABLE `ps_order_slip`;TRUNCATE TABLE `ps_order_slip_detail`; TRUNCATE TABLE ps_customer_group;2. Le module RAZ prestashop qui a été créé pour ça à voir ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15449/A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts