thevert Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour,J'ai une cliente qui m'indique que lorsque elle veut faire sa commande, elle a un message d'erreur de la part de Paypal qui lui dit "L'accès à votre compte est restreint".Connaissez-vous cette erreur et savez-vous comment y remédier, svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Hello,Je m'avance peut-être en disant cela mais il me semble que là c'est une histoire entre ta cliente et son compte Paypal.C'est à elle de faire la démarche de contacter Paypal pour savoir pourquoi son compte est bloqué.A confirmer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 C'est ce que je me disais, mais avec les soucis que j'ai avec ma boutique actuellement, plus rien ne m'aurait étonné ;-)Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour,En effet, c'est un message qui lui est propre et qui ne concerne pas ta boutique.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts