thot Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour,Je recherche un ou des prestataires pour la refonte complète de mon site (voir signature) et son transfert sous Prestahsop.Je sais faire un certain nombre de chose pour la gestion au quotidien du site, mais dès qu'il s'agit de design, de css, de php, d'hébergement, je suis une quiche.Si vous êtes intéressé, merci de me contacter et je vous transmettrai une sorte de cahier des charges sur lequel j'ai listé tout ce qu'il y a à faire pour ce transfert.Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour,Je recherche un ou des prestataires pour la refonte complète de mon site (voir signature) et son transfert sous Prestahsop.Je sais faire un certain nombre de chose pour la gestion au quotidien du site, mais dès qu'il s'agit de design, de css, de php, d'hébergement, je suis une quiche.Si vous êtes intéressé, merci de me contacter et je vous transmettrai une sorte de cahier des charges sur lequel j'ai listé tout ce qu'il y a à faire pour ce transfert.Merci et bonne journée Bonjour,Message privé envoyé.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLouu Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour,Nous sommes une Agence Web avec beaucoup d’expériences sur Prestashop, nous travaillons sous la forme d’un pôle d’indépendants.Vous pouvez nous contacter et consultez nos références sur http://www.ukoo.frCordialement,P.METZGERChef de projethttp://www.ukoo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korleon Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Contactez moi PAR MP Ou MSN si vous n'avez pas encore choisit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FF123P Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,Vous pouvez aussi utiliser www.123presta.com, y a 5000 prestataires dont certains compétents sous Prestashop. http://www.123presta.com/temoignages_do.phpPas mal d'entreprises comme vous qui trouvent des prestataires via ce site et en plus c'est gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonjour,Vous pouvez aussi utiliser www.123presta.com, y a 5000 prestataires dont certains compétents sous Prestashop. http://www.123presta.com/temoignages_do.phpPas mal d'entreprises comme vous qui trouvent des prestataires via ce site et en plus c'est gratuit Hmmm, je pense que depuis le temps il a trouvé...Ou peut être une manière indélicate de glisser une ou deux URL sur le forum... J'espère que le site cité, ils ne mettent pas 9 mois pour répondre à une demande...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
FF123P Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 le réf nat ça commence aussi par là.Mais pour voir la réactivité faut essayer !;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 le réf nat ça commence aussi par là.Mais pour voir la réactivité faut essayer !;-) La réactivité pour la pub sauvage, ça peut être un ban... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Hi,Ils sont plutôt lourd chez 123presta, je ne sais pas combiens de fois ils m'ont contacté par TEL et mail pour prendre un abonnement chez eux.J'ai envoyé c... une de leur commerciale en leur expliquant que lorsque j'aurrais besoins de passer par leur plateforme, je leur ferait savoir, depuis je ne suis plus emm...++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 lol, à la suite de ce post, j'en ai reçu un ...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
FF123P Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Oui c moi qui en est fait la demande, pour en parler de vive voix (le sujet était la réactivité du service lol) et avoir une relation un peu plus pro que de s'exprimer sur un forum.Je vous donne ma ligne directe ça sera plus simple 06 59 34 27 86.A tout à l'heurseMerciFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 (le sujet était la réactivité du service lol) Le "service lol" c'est une option de l'abonnement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Encore des commerciaux à l'arrache, ça décridibilise complètement le service, et surtout des prestas qualifiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts