fredalva Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Bonjour, Je souhaiterai que les valeurs des caractéristiques s'affiche par ordre croissant et non pas par ordre de création.Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'il faut modifier?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Tu parles des attributs ou des caractéristiques ? C'est différent.Et tu appelles quoi "ordre croissant" ? Ordre alphabétique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Bonjour Zendik,Je parle des valeurs que j'ai donné aux caractéristiques.Je les aient rentré au fur et à mesure de la création de mon catalogue, mais lorsque je crée un nouveau produit elles sont affichées dans l'ordre de création.Exemple:Poids du véhicule100 kg110 kg80 Kg90 Kgetc.C'est plus simple de retrouver la bonne valeur lorsqu'elles sont classées par ordre croissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Oui je comprends... c'est sûr que dans ce cas là c'est pas pratique...Mais le problème c'est que chacun voudra trier par tel ou tel ordre (alpha, nombre, date d'ajout). Et c'est compliqué à implémenter ; pour chaque caractéristiques l'idéal serait de pouvoir choisir tel ou tel type de tri.En plus dans ton cas tes valeurs (80 kg) seront considérées comme des chaines de caractères et non des nombres. Donc l'ordre serait alphabétique :100 kg110 kg80 kg90 kgTu peux néanmoins poster une demande dans le feature request. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Merci, je vais en faire la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
omse7en Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bonjour. Où en est-on aujourd'hui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts