STICKCOMPTEUR Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bonjour Je recherche un prestataire pour configurer mes modules et me former sur prestashop urgent. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 Bonjour, Je peux vous aider dans cette demande, je réalise fréquemment des formations sur Prestashop auprès de mes clients, ainsi que de l'intégration et paramétrage. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que l'on discute de votre demande, cela peut être réalisé très rapidement car actuellement disponible pour ce type de mission. Dans l'attente de votre retour, bien cordialement, Yoan LECOUFFE Dirigeant Consult'in Web [email protected] 06.85.64.41.99. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STICKCOMPTEUR Posted January 7, 2018 Author Share Posted January 7, 2018 Merci je vous est contacter j'attend votre retour. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts