Bazunga Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour à la communauté,Je dois réaliser un site "vitrine" permettant aux visiteurs de consulter des produits sans la possibilité de les acheter. Dans un second temps (quelques mois) ces produits pourront être achetés.Existe il une option simple pour désactiver la vente des produits ? Ou est-ce à travers ma mise en page (cacher les boutons d'achats) que je pourrais réaliser ce catalogue ?Merci d'avance pour vos conseils.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour bazunga et bienvenue dans la communauté.Il n'y a pas d'option simple dans PS pour ce faire. Cependant, en cherchant un peu sur le forum tu trouveras pas mal de sujets similaires qui expliquent tout ou partie comment faire (modifs de TPL en effet).Bonnes modif's! Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Pourquoi ne pas supprimer le bouton ajouter au panier et le remettre quand tu passeras en production et non plus en vitrine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergago Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Comme le dit Bouh simplement modifier les fichiers tpl pour que n'apparaisent plus les boutons ajouter au panier ni le panier ! ( en mettant le script en commentaires pour pouvoir le réactiver à tout moment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Regarde sur le forum de nombreux sujet indique comment supprimer les bouton ajouter au panier c'est tres simple a réaliser.Pour ton cas ne le supprime pas mais met le comme le dit supermago en commentaire.Ou alors supprime le code mais garde les fichiers d'origines comme sa tu n'auras plus qu'a les rebalancer sur ton serveur quand tu voudras qu'ils apparaissent à nouveau.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts