ubergirl Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour,J'aimerais remplacer les symboles en texte par des images dans les devises (voir image ci jointe). Est-ce possible?(Et je voudrais aussi mettre du texte au lieu des drapeaux pour les choix de langues, mais je vais en faire une autre question.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Réponse dans le topic : currency_bloc situé dans intégration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 voir: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/66609/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 Merci Cactusman2 pour le lien. En passant, je n'avais jamais trouvé ce post car la personne avait écrit currenci (avec un i), c'est probablement pour ça que ça ne sortait jamais dans mes recherches.Voici mon code, inspiré de la solution présentée dans le post suivant :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/66609/ <!-- Block currencies module --> [removed][removed] <form id="setCurrency" action="{$request_uri}" method="post"> {foreach from=$currencies key=k item=f_currency} {/foreach} <input type="hidden" name="id_currency" id="id_currency" value=""/> <input type="hidden" name="SubmitCurrency" value="" /> {l s='Currency' mod='blockcurrencies'} </form> <!-- /Block currencies module --> J'ai créé des images de drapeaux (des .gif) et je les ai nommées par leur id de devise (ex: 1.gif) (le id est visible dans le BO, dans la section devise). Je les ai sauvegardées dans le dossier ../themes/(nom de mon theme)/imgVoilà, me reste plus qu'à positionner mon bloc dans le css.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts