blasto Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour,Je souhaiterais que l'on ne puisse pas commander un article sur la boutique, désactiver le bouton "mettre au panier". Faut-il que je mette 0 en quantité pour tous le articles ? Si "oui" comment effectuer cette manip simplement car j'ai plus de 300 articles. Si "non", comment faire svp?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour,J'ai pas compris (je pense ne pas etre le seul)Tu veux deactiver le bouton mettre au panier pour un seul produit ou pour tous les produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Oups désolé ...Pour tous le produits de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 il te faut supprimer (ou commenter) les boutons des fichier tplhomefeatured.tplproduct-list.tplproduct.tplexemple pour le fichier product.tplcommenter cette ligne quantity == 0} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" /></p> pour commenter en debut de ligne mettre <!-- et finir avec --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour,Si c'est pour tous tes produits, tu peux supprimer tout simplement les lignes de code qui font appel au bouton "ajouter au panier" dans les fichiers product-list.tpl et product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Ah eltitos on s'est croisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 J'avais pensé à çà mais il il ya plein de pages ou il faut commenter les boutons: homefeatured.tpl; product-list.tpl; product.tpl;qq modules dans la homepage, etc ...N'y aurait-il pas une formule sql qui metterait la quantité de tous les produits à "0" et cocherait "Si rupture de stock : Refuser les commandes." ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bin si dans Préférences>>Produits, il suffit de cocher non à "Autoriser la commande de produits hors stock" mais pour cela il faut bien que sur la fiche produit le comportement "Si rupture de stock" soit coché sur "Refuser les commandes". Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Oui ... Quelle serait cette requête sql svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Normalement si tu n'as pas changé le comportement "Si rupture de stock" sur les fiches produits, il est réglé par défaut à “Refuser les commandes”.Donc à ce moment là, pas besoin de requête sql. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts