Jessy Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Bonjour, Je m'appelle Jessy j'ai 20 ans et je commence avec prestashop, je suis donc un peu perdu, si quelqu'un pourrai m'aider et me formeret prendre du temps pour moi. Je vous remercies à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Quel est exactement le problème? Vous trouverez ici la documentation officielle: http://doc.prestashop.com/dashboard.actionVous pouvez signaler ici les bugs, si vous en trouvez: http://forge.prestashop.com/Vous trouverez plusieurs didacticiels vidéo sur YouTube (pour les utilisateurs expérimentés et non expérimentés) De quelle autre aide avez-vous besoin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jessy Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Eh bien je ne connais a peu près rien, ensuite je me servirais des didactitiels sur youtube pour tous configurer mais il et vrai que j'apprécierai avec quelqu'un en vocal afin de me donner des astuces, m'espliquer comment lui ferai à la différence des tutos, je ne demande pas a ce qu'on me mâche le travail mais avoir un accompagnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Dans ce cas vous êtes mieux instruit en utilisant le forum. Ici vous trouverez l'aide vous avez besoin. Si vous avez besoin d'une assistance personnelle, vous ne pouvez bénéficier que d'un service payant. Ne pensez pas que tout utilisateur ou développeur a trop de temps pour vous donner de l'aide gratuitement. C'est une tâche pour un forum: Aidez les utilisateurs à vous aider. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Bonjour, Vous pouvez aussi envisager une formation, qui peut être prise en charge en fonction de votre statut. Nous proposons une formation prestashop 3 à 5 jours qui s’adapte à votre niveau. A la fin de la formation, nous continuons à accompagner nos stagiaires lorsqu'ils ont des difficultés. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts