Franck_R Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour,Suite à quelques recherches, je ne parviens pas à trouver lors de l'inscription d'un client où est géré le champ newsletter du client.J'ai bien vu les lignes suivantes dans le fichier authentification.php. if (Tools::isSubmit('newsletter')) { $customer->ip_registration_newsletter = pSQL($_SERVER['REMOTE_ADDR']); $customer->newsletter_date_add = pSQL(date('Y-m-d H:i:s')); } mais je m'attendais à voir aussi celle-ci : $customer->newsletter = 1; Le seul endroit où j'ai trouvé une modification de ce champ, c'est dans le module blocknewsletters (méthode newsletterRegistration() ) mais j'ai du mal à voir comment le lien est fait.Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour,quel est le but de l'opération au juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Bonjour,Je souhaite gérer l'inscription à plusieurs newsletters différentes. Pour cela, je voulais voir comment le processus d'abonnement à une newsletter fonctionnait pour introduire mon travail sans modifier le comportement de base.Je voulais savoir à quel endroit était géré le booléen qui précise s'il le client s'est inscrit à la newsletters. Etant donné qu'il y en aura plusieurs, je vais certainement devoir adapter le code à ce que je veux.Merci,franck_REDITJ'ai pu terminer la mise en place de plusieurs newsletters différentes, ainsi que de leur export en CSV pour chacune d'entre elles. Pour le faire j'ai du créer deux tables supplémentaires permettant d'associer un client à une ou plusieurs newsletters.Et une deuxieme table pour récapituler les informations sur chacunes des newsletters(noms).Merci.CordialementFranck_RFIN EDIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts