Jump to content

Impossible d'assigner une class css sur un lien dans un article cms[RESOLU]

Recommended Posts

Je ne comprend pas ton problème.
Déjà ton exemple est étrange car tu as deux fois l'attribut "class", ce qui est incorrect.

Pour mettre une classe sur un lien plus facilement, surligne ton texte en WYSIWYG, clique sur la chaine pour ajouter un lien.

Dans URL du lien : Tu met ton lien
Et tout en bas tu as "Classe" où normalement tu peux mettre ta classe (qui doit être présente dans /themes/ton_theme/css/global.css

Merci pour ta réponse.

Effectivement j'ai mis 2 fois l'attribut class mais c'est une faute de frappe lors de la rédaction du post.

Par contre moi je n'ai pas d'attribut " class" dans la fenetre du wysiwyg. Je desire mettre en fait la class "lightbox" pour faire fonctionner le slimbox.

Voici la copie ecran en piece jointe

Merci

27901_3NHRSeZSde7T3REtfjk3_t

Ah oui, effectivement, tu n'a pas la même version de TinyMCE que moi, donc quand tu met une classe dans le code source il te le vire direct ?

Tu es sous quelle version de Prestashop ?

Dans le pire du pire es cas, tu peux modifier directement ta base SQL mais c'est pas pratique si tu modifie souvent la page...

Merci j'ai fais ce que t'as dit.

Du coup ya plus d'editeur wysiwyg mais par contre je peux mettre ce que je veux comme code html. Ma thickbox fonctionne comme ca.

Ca m'arrange car de toute facon j'utilise mal les editeurs.

Merci