spilber Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour à tous,Lors de la rédaction d'un article CMS via l'éditeur, je ne parvient pas à assigner une classe sur mes liens.Je passe en mode html dans l'editeur WYSIWYGExemple = )Cela n'est pas possibleMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spilber Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Personne n'a ce probleme?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Je ne comprend pas ton problème.Déjà ton exemple est étrange car tu as deux fois l'attribut "class", ce qui est incorrect.Pour mettre une classe sur un lien plus facilement, surligne ton texte en WYSIWYG, clique sur la chaine pour ajouter un lien.Dans URL du lien : Tu met ton lienEt tout en bas tu as "Classe" où normalement tu peux mettre ta classe (qui doit être présente dans /themes/ton_theme/css/global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
spilber Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Merci pour ta réponse.Effectivement j'ai mis 2 fois l'attribut class mais c'est une faute de frappe lors de la rédaction du post.Par contre moi je n'ai pas d'attribut " class" dans la fenetre du wysiwyg. Je desire mettre en fait la class "lightbox" pour faire fonctionner le slimbox.Voici la copie ecran en piece jointeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Ah oui, effectivement, tu n'a pas la même version de TinyMCE que moi, donc quand tu met une classe dans le code source il te le vire direct ?Tu es sous quelle version de Prestashop ?Dans le pire du pire es cas, tu peux modifier directement ta base SQL mais c'est pas pratique si tu modifie souvent la page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spilber Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Je suis en Version 1.1.0.5 - 0.176s Ya pas moyen de changer de tinymce?Effectivement si je passe en mode en html il me vire la classe direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Télécharger le dernier Prestashop et essaye de juste prendre le dossier /js/tinymce/Mais fait une sauvegarde avant, je suis pas sûr que ça marchera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spilber Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Merci j'ai fais ce que t'as dit.Du coup ya plus d'editeur wysiwyg mais par contre je peux mettre ce que je veux comme code html. Ma thickbox fonctionne comme ca.Ca m'arrange car de toute facon j'utilise mal les editeurs.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spilber Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Par contre comment je mets ce post en "resolu" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Pas de soucis même si en faite je t'ai donné un conseil un peu bancal ^^Edite ton premier post avec la touche "EDIT" et change le sujet de ton post.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts