franckm1000 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour, je poste car j'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum. D'avance, désolé si ça n'est pas le bon endroit pour poster un message.Voilà, j'ai installé une boutique avec prestashop 1.3.1.1 qui fonctionne bien. Seulement, au moment où l'on est redirigé vers paypal, le montant que paypal demande en paiement n'est plus du tout le même que dans la boutique.Exemple: dans la boutique le total est de 59.90€, sur paypal il réclame 508€.Cette adresse paypal est correcte car je l'utilise avec d'autres boutiques et je n'ai aucun problème.Le problème ne semble pas lié au transport car avec ou sans transport j'ai le même problème.D'avance merci pour toute les aides.Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Désolé, j'ai trouvé la réponse moi même...En fait, j'avais téléchargé un module paypal amélioré (rajout d'un icône paiement par carte bleue) à lépoque pour prestashop 1.2.5 mais celui n'a pas l'air de fonctionner pour la version 1.3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts