breton Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour,je souhaiterais recevoir un devis ou un module (déjà existant que je n'ai pas trouvé) afin de pouvoir intégrer plusieurs adminstrateurs sur un site; - le vendeur a accès un BO via login+mdp - le vendeur peut ajouter, modifier et supprimer SES produits et seulement ses produits (txt, photo, qtité, prix....) - avant tout affichage sur le site des produits, le SuperAdmin doit valider Si quelqu'un est susceptible de me fournir un devis ou un module je suis preneur ;-)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
breton Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 bonjour,si quelques personnes été intéressées afin de mutualiser ce projet, cela serait peut etre plus intéressant pour tout le monde ?Avis aux amateurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roopix Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Je suis actuellement sur la réalisation d'un module complet de ce type.Vous pouvez me contacter par message privé pour préciser votre demande.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour roopixvous avez avancer dans votre dev?je suis également très intéresser par ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aduler.com Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Par ce qu'il n'est jamais trop tard. http://www.prestashop.com/forums/topic/211722-module-revendeur-par-adulercom/page__p__1044030?do=findComment&comment=1044030 Cordialement l'équipe Aduler.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts