BVince Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour à tous,Voici le petit dernier de DevForEver, avec ce module, vous pourrez habiller votre page d'accueil avec vos catégories. en Back Office, vous pourrez sélectionner les catégories que vous voulez voir apparaître en Front Office, sélectionner les couleurs d'entêtes, demander l'affichage d'un produit de manière aléatoire ou fixe, organisez vos blocs en Glisser-Déposer, bref vous pourrez faire ce que vous voulez..., Quelques images vous permettront peut être de mieux comprendre...Module disponible sur le site DevForEver (suivre le lien dans la signature) au prix de lancement de 35€...PS : je vous joins la documentation du module en PDF.EDIT : Compatible avec la réécriture URL Module validé W3C Documentation - blockhomecategory.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Bonjour,Petite mise à jour pour mieux interpréter les informations de la fiche produit concernant les prix réduits et soldes.Mise à jour disponible sur le site [suivre la signature] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Re,Après quelques tests pour valider W3C le module MegaDrown Evolution, nous avons détecté quelques erreurs de validation W3C pour le module Home Categories, nous avons donc remanié le module pour validation W3C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Excellent module, Bvince !Par contre , pour l'adapter à mon site il faudrait que la largeur de chaque homecategoryblock fasse 281px!j ai essayé de redimensionner les images, mais du coup la personnalisation des couleurs ne fonctionne plus, est ce que tu pourrais me dire ce qu'il faudrait que je modifie ?P.S: je souhaiterais aussi tronqué la partie descriptif pour eviter les debordements(voir image), quel fichier faudrait il que je modifie ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Ce serait mieux de passer par le fichier css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 oui, c'est ce que j'avais fait dans premier temps, mais l'image se répète... je te fait une copie d'écran si tu veux !Edit: ajout d'image.On peut passer en MP ou par msn si tu le souhaites aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Et avec une image plus grande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Dés que je touche à l'image pour la redimensionner, je perds la personnalisation des couleurs !Edit: j'ai contourné le problème en desactivant les images et en ajoutant des bordures sur le block Par contre, je ne sais pas comment limiter le nombre de caractères pour éviter que cela déborde comme sur l'image un peu plus haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Pour obtenir de la transparenve il faut utiliser des images au format png, pour racourcir le texte je te dirais ca plus tard car c'est pas facile depuis mon mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 En fait , c est bon, j ai trouvé comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour a tous,Super ce module, mais jais une petite question est t'il possible de l'installer sur un thème d'origine prestashop avec colonne de gauche colonne de droite ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Bonjour,il est tout à fait possible de l'installer sur un thème d'origine, en réglant la largeur du block dans le CSS pour que tout soit bien cadré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Merci pour votre réponse,Je suis bien intéresser par ce module, mais j aimerais bien le tester avant de pouvoir l'acheter.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Bonjour vestax,la démo est disponible sur FRONT OFFICE : http://prestashop.cc-web.fr/demo1BACK OFFICE : http://prestashop.cc-web.fr/demo1/admin181Utilisateur : [email protected]Mot de passe : demonstration@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour Bvince,je n'arrive pas à changer la couleur du Titleblock.hover , c'est toujours la couleur par defaut qui est prise en compte.J ai bien modifié le css mais rien n'y fait.Crois tu pouvoir faire quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
part2savons Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce module et a part qu'il va me falloir trifouiller pour que ce soit calé en largeur, vraiment cool ce module, intuitif, simple et precis.Une petite suggestion neanmoins ( ben oui je ne sais pas mettre les mains dans le cambouis alors je suggestionne lol ) il serait a mon avis tres sympa d'avoir au passage de la souris dans la liste de produit de la categorie, l'image qui correspond qui s'affiche.Merci pour ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
part2savons Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Re bonjour, je rencontre un petit soucis, comme faire pour supp le prix HT a l'affichage car je n'ai pas de tva de configuré dans ma boutique mais il y a d'inscrit HT et en dessous TTC ?site = http://www.part2savons.commerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour Part2savons,cela se passe dans le fichier blockhomecategory.php tu peux commenter ou supprimer les lignes 386 et 418 $outputProducts .= ' '.$PriceProductTaxExcl.' '.$currency->sign.' '.$this->l('Tax excl.').''; cela donne //$outputProducts .= ' '.$PriceProductTaxExcl.' '.$currency->sign.' '.$this->l('Tax excl.').''; Link to comment Share on other sites More sharing options...
part2savons Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 C'est fait ca marche, merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Bonjour,c'est une façon de faire, j'avais aussi pensé à ça de la manière suivante :ligne 20: $this->displayHt = true; remplacer par $this->displayHt = false; ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Hello Bvince,oui, effectivement, c est encore plus simple sinon , tu as pu voir ma demande un peu plus haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 En effet, et je viens de voir que si on laisse le CSS tel quel, cela ne marche pas, voici la bonne syntaxe : div#containerHomeCateogry a.TitleBlock { //ce que tu veux } div#containerHomeCateogry a.TitleBlock:hover { //ce que tu veux } par exemple : div#containerHomeCateogry a.TitleBlock { text-decoration : none; } div#containerHomeCateogry a.TitleBlock:hover { text-decoration : underline!important; color:#000000!important; } Je te conseille de mettre des !important pour être sûr que le CSS de prestashop ne va pas venir remplacer ton CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Merci Bvince,je vais tester ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
part2savons Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour, une petite reflexion ,idee quant a ma suggestion sur l'affichage de la photo du produit au passage de la souris sur le lien de ce produit dans la liste, inutile, a voir, potentiellement faisable ...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Passage en version 1.1 du module, il est maintenant possible de choisir le contenu du bloc avec les catégories de son choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour Bvince,comment faire pour avoir la dernière version ? est ce que le souci avec les produits désactivés est résolu ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Bonjour,la nouvelle version est disponible en téléchargement dans votre historique de commande sur notre site, et normalement le problème des produits désactivé est corrigé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,je viens de faire un tour sur mon historique de commande et quand je clique sur le lien de téléchargement, ça me dit "le fichier n'existe plus" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 J'avais oublié d'enregistrer...désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Pas grave, c'est ok maintenant, je vais le tester cet apres-midi !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Re,je suis en train de tester le nouveau module et j ai peut-être trouvé un problème !Cette version du module affiche 6 fois un même produit.j ai essayé sur plusieurs catégories différentes et même symptômes Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour Bvince,est ce tu as pu constaté le problème et y apporter une solution ?Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Bonjour,Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais je vais m'y mettre, je pense que ça vient des déclinaisons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Nouvelle Version 1.2 :Nouvelle version disponible permettant de créer un block custom contenant les catégories que l'on souhaite, possibilité d'organiser les catégories ou les produits cochées dans l'ordre que l'on souhaite, changer le titre du block pour ne pas afficher le nom de la catégorie mais un nom spécifique...Démo sur :http://prestashop.cc-web.fr/demo2 [front office]http://prestashop.cc-web.fr/demo2/admin181 [back office]utilisateur : [email protected]mot de passe : demonstration Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Bonjour,Détection d'un bug sur les blocks custom ce matin, correction effectuée, mise à jour à disposition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Bonjour,Petite mise à jour du module permettant de renommer chaque ligne de catégorie contenu dans le block comme bon vous semble en EditInPlace, retrouver les informations de connexion à nos sites de démonstration sur le premier Post de ce fil de discussion.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulono Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 bonjour vince, jai acheter ble module mais jai un petit souci avec... en fait jai un probleme avec les images qui s'affiche dans les categories, lorsque l'on clique dessus jai un message d'erreur comme quoi la page n'existe pas alors que les produit sont bien sur le site!!as tu une solution ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour Bvince,est ce que le module est compatible 1.4.1 voire 1.4.2 ?Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
copain Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Hi Vince,Is there going to be an upgrade soon, because the module can't handle the new image system of PS 1.4.3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts