thevert Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Existe-t'il un module pour organiser un concours dans Prestashop, svp?J'ai beau cherché, je ne le trouve pas.D'avance merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Regarde ici :http://developpement.cc-web.fr/modules/25-concours.htmlModule payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 En plus du module, ne pas oublier de faire appel à un huissier de justice. En France les concours et autres tirages au sort sont très réglementés (art L 121 du Code de la Consommation) , si la DGCCRF tombe sur le site, l'amende est super salée. Et effectivement on se dit qu'on ne sera jamais contrôlé mais ce sont en général les perdants déçus qui dénoncent le concours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Si tu as mis résolu c'est que tu as trouvé une réponse.fais t-elle partie de celle ci ?Et si oui un merci n'a jamais fait de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
thevert Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Oui, elle fait partie de celle-ci.Et j'avais mis un merci, mais j'ai dû cliquer sur "Prévisualiser" plutôt que sur "Envoyer". Ca m'est déjà arrivé. Désolé. Donc merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 ce module permet t il les vote des internautes via une adresse ip par votes ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts