alex56 Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Bonjour,Je viens de ré-installer Prestashop derniére version, en cliquant sur l'onglet outils, je ne peux pas afficher de modules, ni de langues,ni traductions, ni permissions.........J'ai ré-installé deux fois, permissions sont ok, tout est ok !!!!J'ai une autre version identique, qui tournes sur le même serveur, tout est okLa je séche grave... Trés grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 question con: as-tu pensé aux caches de ton navigateur ? (je t'ai prévenu - question con...)sinon, il est possible qu'un des modules soit "planté" - tu as cherché un nouveau DL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex56 Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 Oui, et j'ai tous les sous menus de outils qui son indisponibles , j'ai re-téléchargé 2 fois, remonté.. Rien n'y fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Quand tu dis que les permissions sont OK, tu parles desquelles ? Celles des répertoires ?Je ne vois pas pourquoi mais ce sont peut être les permissions d'affichage des onglets qui clochent...Et comme tu vois pas le sous onglet "Permissions" tu peux pas les vérifier...Va voir dans la base de données, la table ps_accessRegarde si pour chaque enregistrement (49 normalement) les 4 dernières colonnes ont bien des '1'. Si y'a des 0, remplace par des 1...Mais bon... j'y crois peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex56 Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 Merci de ta réponse, mais non, c'est ok dans la base ... Je désespére... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Quand tu cliques sur l'onglet outils t'as donc une page vide en dessous ?Regarde le code source de la page s'il n'y a pas un message d'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex56 Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 Je n'ai rien qui s'affiches, juste mon sous-menu, employés...j'ai mis une capture en pj.Je crois que je vais etre obligé de redescendre encore une fois, et de le remonter... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Il me semble que quelqu'un avait eu ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex56 Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 Je remontes tout, et je te tiens au courant demain matin, j'ai les yeux qui piquent !! Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Peut-être un peu d'aide ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2744http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5133L'un des 2 posts parle d'un fichier Tools... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex56 Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 Hallucinogéne !Je viens de le remonter, 100% origine, Je suis sur un kimsufi4xl ovh, php5 et ... Meme probléme, je n'ai rien modifié, pas une ligne, NADA...j'ai exctement la meme version sur un kimsufi de base, php5 pas de problémesje ne comprends plus...Allez, bonne nuit, car si cela continues, je vais avoir AZERTY incrusté sur le front ,-) (et merci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex56 Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 J'ai regardé, pas de caractéres bizarres, pas de warning, rien de rien de rien, allez good night, et si gérard majax est parmi nous, qu'il me mettes un coup de baguette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Peut être ton .htaccess mal configuré mais bon, ça poserait pas problème que sur une page...Ou alors l'upload qui se passe mal... Tu uploades avec quoi ? Quelqu'un avait des problèmes avec Dreamweaver et c'était OK avec Filezilla...Vais me coucher aussi... good night ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex56 Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Upload avec Fillezilla, j'ai jamais eu de soucis avec :long: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex56 Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 J'en ai remonté un sur un autre serveur ce matin, no souci...Quelques infos sur la configuration,Pour info, j'ai un fichier php info a cette adresse :https://ks365380.kimsufi.com/~luxpubli/test.phpServeur kimsufi ovh 4xl intel quad Q6600 4X2.40 +Ghz 64 bitsLinux Basée sur Gentoo 2006 64bitNoyau 2.6.24.5-grs (OVH)MySQL version 5.0.44PHP Version 5.2.5-pl1-gentooMerci merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex56 Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Bonjour a tous,J'ai carrément réinstallé l'os du serveur, remonté prestashop, et depuis, plus de soucis.Incompréhensible, mais bon, ca fonctionne, c'est le principal...Merci encore ! et à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsava Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour à tous, je remonte ce topic car j'ai aussi le même problème sauf que moi j'ai carrément pas d'onglet Outils dans le BO. Une chose que je comprend pas aussi. ça fait 3 fois que je réinstalle tout, j'ai mis la version 1.4.8 l'onglet outils est bien présent. Là je suis passé à la version 1.5.0.13, j'ai tout éffacé et tout réinstallé. Dans le dossier tools j'ai l'impression qu'il manque des fichiers dans cette version de PS. Auriez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts