Marc Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 (edited) Bonjour la communauté. J'ai un peu modifier mes menus sur le projet de mon prestashop 1.7 mais j'ai un soucis de redirection... Comment changer l'adresse du lien tous les produits? car il ne dirige pas vers la bonne catégorie ... Merci pour votre aide MD Edited January 2, 2018 by Marc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2018 Share Posted January 1, 2018 Bonjour, cela se passe certainement dans le tpl du module affiché sur la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted January 2, 2018 Author Share Posted January 2, 2018 Il y a 21 heures, Mediacom87 a dit : Bonjour, cela se passe certainement dans le tpl du module affiché sur la page d'accueil. Merci pour la réponse .... Une idée de arborescence a suivre ? Car dans le fichier page.tpl du répertoire theme/template j'ai l'affichage suivant : <section id="main"> {block name='page_header_container'} {block name='page_title' hide} <header class="page-header"> <h1>{$smarty.block.child}</h1> </header> {/block} {/block} {block name='page_content_container'} <section id="content" class="page-content card card-block"> {block name='page_content_top'}{/block} {block name='page_content'} <!-- Page content --> {/block} </section> {/block} {block name='page_footer_container'} <footer class="page-footer"> {block name='page_footer'} <!-- Footer content --> {/block} </footer> {/block} </section> Mais cela appel le container et je ne vois pas le lien a modifier ... Je débute avec prestashop et le java script n'est pas mon fort :-) Je continue a chercher ;-) Merci Md Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 là vous êtes dans le template, pas dans le module, donc il faut identifier le module afficher sur la page d'accueil soit en regardant les module greffés à cette endroit soit en regardant le code source de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted January 2, 2018 Author Share Posted January 2, 2018 (edited) Il y a 22 heures, Mediacom87 a dit : là vous êtes dans le template, pas dans le module, donc il faut identifier le module afficher sur la page d'accueil soit en regardant les module greffés à cette endroit soit en regardant le code source de la page d'accueil. Merci pour ton aide :-) Pour ceux qui ont le même problème, www/themes/classic/modules/ps_featuredproducts/views/templates/hook/ps_featuredproducts.tpl <section class="featured-products clearfix"> <h1 class="h1 products-section-title text-uppercase"> {l s='Popular Products' d='Shop.Theme.Catalog'} </h1> <div class="products"> {foreach from=$products item="product"} {include file="catalog/_partials/miniatures/product.tpl" product=$product} {/foreach} </div> <a class="all-product-link pull-xs-left pull-md-right h4" href="{$allProductsLink}"> {l s='All products' d='Shop.Theme.Catalog'}<i class="material-icons"></i> </a> </section> Remplacé par <section class="featured-products clearfix"> <h1 class="h1 products-section-title text-uppercase"> {l s='Popular Products' d='Shop.Theme.Catalog'} </h1> <div class="products"> {foreach from=$products item="product"} {include file="catalog/_partials/miniatures/product.tpl" product=$product} {/foreach} </div> <a class="all-product-link pull-xs-left pull-md-right h4" href="http://monsite/index.php?id_category=12&controller=category"> {l s='All products' d='Shop.Theme.Catalog'}<i class="material-icons"></i> </a> </section> Merci à Mediacom87 En espérant que cela ne va pas chambouler le code Edited January 3, 2018 by Marc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts