xtrem Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour,mes catégories ne veulent plus s'afficher, je suis redirectionné vers une page d'erreur de mon hébergeur..je pense que c'est a cause du fait que j'ai modifier mon htaccess mais j'ai remis le htaccess d'origine mais j'ai toujours le meme probleme...Normalement lorsque je clique sur ma catégorie devis gratuit, l'adresse de la page doit etre /category.php?id_category=27 cependant ce n'est pas ce qui ce passe... l'adresse exécutée est /27-autre-devis-gratuit-sur-demande...merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Il faut aller dans les préférences et activer (ou désactiver) URL simplifié, puis dans outils - générateur et re-générer le htaccess (attention qu'il ait bien les droits en écriture). Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 merci tu me sauve la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts