syklop Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour,Suis nouveau sous prestashop, avec une nouvelle install de la version 1.3.1.1 :Quand, dans le "back-office", je modifie les "autorisations de groupe" d'un transporteur (p. ex ajout d'un groupe) puis que j'enregistre, je perd toutes les autorisations de groupe : A la prochaine édition du transporteur, je n'ai plus aucune case cochée sous "autorisations de groupe", et... au niveau frontend ces transporteurs ne sont plus proposés.Au niveau de ma DB, j'ai en effet mon fournisseur qui est dupliqué dans la table carrier, avec un nouvel id_carrier, mais le problème est que visiblement la table carrier_group n'est pas modifiée correctement : L'ancien id_carrier est supprimé mais le nouveau n'est pas recréé...Tout refonctionne correctement si je recrée les entrées qui vont bien à la main carrier_groupCa sent le bug (bugID pas trouvé...) ou c'est ma DB qui a un souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syklop Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Up.Je suis le seul à avoir le souci ?Je suis le seul à utiliser les autorisations de groupe ?Ou tout le monde est en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syklop Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Une idée, quelqu'un ? Un avis ? Une confirmation du bug ?Ou pas ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syklop Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syklop Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 Bon bein....Vu que personne ici ne peux me dire ne serait-ce que "chez moi ça marche" ou "chez moi c'est pareil" ou "on comprends pas ce que tu nous dis", je tente ma chance sur le forum anglophone ? http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69559/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts