doodlebe Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour,Je cherche une solution me permettant de mettre en place un système d'e-commerce de produits personnalisés par l'utilisateur, par exemple des t-shirts/chemises/etc.Il ne s'agit donc pas de gérer un stock existant de produits "pré-définis" mais bien de générer un bon de commande au cas par cas en fonction des choix de l'utilisateur.Est-ce que prestashop permet ce genre de choses?Ou est-ce que prestashop pourrait se greffer sur un système développé sur mesure afin de gérer tout ce qui est suivi de commandes/facturation/gestion clients,...?Merci beaucoup!Dorian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 SalutJ'ai développé la solution que tu recherches : configurateurvisuel.frelle n'est pas encore publique, donc le plus simple est de me contacter.Tu as une démo et mon contact dans ma signature. A bientotmika Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Ton module à l'aire très prometteur bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Merci! La premiere intégration chez un client sera finalisée cette semaine, c'est du sticker, et intégré sur la page produit (comme paristic.fr par exemple).La première, car d'autres suivront, pour différents types de produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts