Jump to content

Ajouter un tri personnalisé

ZonTavE

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter des tri personnalisés sur le front office. Je m'explique :

Le client est dans la catégorie X, il y a 150 produits. Il voudrait juste voir ceux qui ont une certaine caracteristique qui ont été au prealable renseigné lors de la création de l'article (taille, poid ou autre...).

Un peu comme sur LDLC ou dans la section GSM je ne veux juste voir ce qui ont le bluetooth.

Merci d'avance pour votre aide.

Florian

tout dépend de la complexité de la chose.
si j'étais toi, je créerais des sous-rubriques (avec bluetooth"...)
c'est rapide et c'est pas plus usine à gaz.
sinon, effectivement, un module de recherche évolué pourrait le faire. mais pas vu.

Un de nos premiers clients use des "tags" pour inciter ses clients et selon lui, depuis qu'il a mis "en avant" ces tags (mise en valeur par la couleur, la taille et l'emplacement -en dessous du module panier parait que c'est stratégique dans sa démarche commerciale-), donc depuis qu'il a modifié ceci, les clients et les commandes ont suivies...
Est-ce un cas unique ? Je dis qu'il faut tenter l'expérience ;)

tout dépend de la complexité de la chose.
si j'étais toi, je créerais des sous-rubriques (avec bluetooth"...)
c'est rapide et c'est pas plus usine à gaz.
sinon, effectivement, un module de recherche évolué pourrait le faire. mais pas vu.

En fait j'ai deja degrossi le travail en faisant ca mais ca ne suffit pas... j'ai vraiment beaucoup de produit et ca devient vite une usine a gaz... D'autres idées? c'est volontié! :P

Un de nos premiers clients use des "tags" pour inciter ses clients et selon lui, depuis qu'il a mis "en avant" ces tags (mise en valeur par la couleur, la taille et l'emplacement -en dessous du module panier parait que c'est stratégique dans sa démarche commerciale-), donc depuis qu'il a modifié ceci, les clients et les commandes ont suivies...
Est-ce un cas unique ? Je dis qu'il faut tenter l'expérience ;)

Pas bete le coup des tag... tu sais je vais tester! merci de ton idée!

• 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour ZonTavE,
J'ai crée un module "filtre de produits" qui peut sûrement répondre à une partie de vos besoins. Il permet de filtrer la liste des produits par tranches de prix / par fabriquant sur la page d'une catégorie / par catégorie sur la page d'un fabricant.
Je l'ai mis en vente à un prix de 25 euros afin de rembourser un peu mon temps de développement. Il est accessible ici : http://prestashop.joelgaujard.info/product.php?id_product=14

• 4 months later...
  • 1 year later...