pyrioun Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Bonjour, je suis sous une version 1.6.1.17 de prestashop, j'ai installé le module Stripe(V1.5.1) pour un accès simple au paiement par carte bancaire. malheureusement après avoir configuré correctement stripe(enfin je l'espère), lorsque j'essaye de payer par cb j'ai l'affichage : "Transaction en cours, merci de patienter" qui reste en permanence et bien sur la commande n'est pas validé. auriez vous une idée du problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 fait un F12 et regarde ce que la console du navigateur affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyrioun Posted December 29, 2017 Author Share Posted December 29, 2017 ca indique cela: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyrioun Posted December 29, 2017 Author Share Posted December 29, 2017 (edited) si ça peut aider, je viens de décocher le 3Dsecure pour les montant inférieur à 50€ et maintenant j'ai un message : An error occured during the request. Please contact us Edited December 29, 2017 by pyrioun (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 je pense qu'il a y un problème de droit sur le module tu peut poster le lien c'est plus facile au intervenant de t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyrioun Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 j'ai modifié les droits comme m'a indiqué le support mais sans resultats et sans réponse de leur part depuis, je me suis tourné vers payplug et la ça fonctionne donc problème soldé Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted January 24, 2018 Share Posted January 24, 2018 Bonjour, nous sommes toujours à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant le module Stripe. Vous pouvez nous écrire un message à partir d'ici, nous serons heureux de pouvoir vous aider. Nous restons à disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smokingvap Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 J'ai un soucis similaire lorsque un client veut passer commande sur mon site la transaction reste sur en cours merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts