linocorleon Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour,Je voudrai donc savoir si quand je change le statut d'une commande un mail est envoyé au client? (sinon comment faire?)et comment les messages privés arrivent t ils aux clients par mail ou il faut qu il se connecte à leurs comptes sur le site...MErci d'avance pour vos réponses.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Le client reçoit bien un message quand tu changes le statut d'une commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 merci prestamoduleset pour les messages privés qu'en est il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Hello,Les messages privés sont bien reçus par mail également.Après si tu envoie un message à propos d'une commande en particulier, non seulement le client reçoit un mail, mais il peut aussi se connecter à son espace client et retrouver ce message dans le détail de la commande concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linocorleon Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 merci divine c'est exactement ce que je voulais savoir.bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Topic déplacé....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts