cassandre morales Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Hello à tous ! Est-il possible de faire 2 boutiques qui n'ont qu'un seul admin ?Il faudrait que je fasse une boutique nationale et une internationale avec des prix variants sur les produits.Les frais de ports ne rentrant pas en compte, le choix de la région ne sert à rien, je dois donc me décider à installer 2 boutiques....Est-il donc possible de faire communiquer ces 2 boutiques avec un seul admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 As tu trouvé la solution ?Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,Il existe des solutions déjà modulaire ici :http://www.prestatoolbox.com/15-multi-boutique-prestashopBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 La solution avec l'hebergeur marcherait-elle ? exemple avec une boutique.frboutique nationale: boutique.fr accessible via nationale.boutique.frboutique internationale : boutique.fr accessible via internationale.boutique.frEst ce bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Je pense que oui.Demandez directement au propriétaire des modules Jeckyl : http://www.prestashop.com/forums/member/messages/pm/167/Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 ils font quoi ses modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 a oué c'est le gars qui fait sa pub... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassandre morales Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Hello, désolé pour le retard mais je travaillais sur ma boutique !En fait j'ai fait deux boutiques en une en bidouillant le prestashop et en faisant deux entrées via une page tunnel.J'ai mis en place un système permettant de ne passer d'une boutique à l'autre, ddlx proposait un système mais 400 euros c'était beaucoup trop cher.Je gère donc mes deux boutiques sur le même domaine avec un seul admin, mais piou c'était chiant à mettre en place ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Hello, désolé pour le retard mais je travaillais sur ma boutique !En fait j'ai fait deux boutiques en une en bidouillant le prestashop et en faisant deux entrées via une page tunnel.J'ai mis en place un système permettant de ne passer d'une boutique à l'autre, ddlx proposait un système mais 400 euros c'était beaucoup trop cher.Je gère donc mes deux boutiques sur le même domaine avec un seul admin, mais piou c'était chiant à mettre en place ! et comment as tu fait finalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassandre morales Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 j'ai créé des pages de content dans le cms avec des liens vers les produits directement sans passer par les pages catégories.une page boutique 1 qui renvoient vers les produits de la boutique 1et une page boutique 2 qui renvoient vers les produits de la boutique 2maintenant je dois encore faire des tests de catégories pour afficher certaines images et css en fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 j'ai créé des pages de content dans le cms avec des liens vers les produits directement sans passer par les pages catégories.une page boutique 1 qui renvoient vers les produits de la boutique 1et une page boutique 2 qui renvoient vers les produits de la boutique 2maintenant je dois encore faire des tests de catégories pour afficher certaines images et css en fonction Mais comment fais tu pour partager ta base entre les deux boutiques ? Est ce deux install prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassandre morales Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 non j'ai qu'une seule base mais boutique1 a la catégorie 1 et boutique2 a la catégorie2.Donc là je dois encore faire un test sur les catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts