Advisuel Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 (edited) Bonjour, j'ai ce bug quand je créé une règle panier sans code promo sur 1.7.2.2 et 1.7.2.4 si je sélectionne 1 transporteur en particulier avec livraison gratuite si les transporteurs ne sont pas sélectionnés sa fonctionne FatalErrorException in Cart.php line 3203: Error: Access to undeclared static property: CartCore::$_total_shipping in Cart.php line 3203 at CartCore->getCarrierCost() in CartRule.php line 1010 at CartRuleCore->getContextualValue() in Cart.php line 473 at CartCore->getCartRules() in Cart.php line 2054 at CartCore->getTotalCalculationCartRules() in Cart.php line 1937 at CartCore->getOrderTotal() in CartPresenter.php line 295 at CartPresenter->present() in CartController.php line 78 at CartControllerCore->initContent() in Controller.php line 205 at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 379 at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28 at {main}() in index.php line 0 Edited December 29, 2017 by Advisuel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted December 29, 2017 Author Share Posted December 29, 2017 j'ai le test sur 2 presta vierge en local et un en ligne même bug comment se fait que personne ne la vu !!!! chez prestashop ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Bonjour, Il semble que ce PR résolve le problème mais il a une milestone 1.7.3.x, donc il faudrait "presser" l'équipe Prestashop de le fusionner en 1.7.2.x. Ce qui fait peur, et qui confirme également l'avis de pas mal de membres de ce forum à propos de la 1.7, c'est que ce bug semble être présent depuis sa toute première version. Ça m'étonne qu'aucun commerçant ne soit tombé sur ce bug, davantage encore qu'aucun membre de l'équipe de Prestashop ne soit tombé dessus. Le PR vise néanmoins à améliorer ce point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted January 2, 2018 Author Share Posted January 2, 2018 Merci !!! C'est triste tout de même, on fait l'effort de passer sur la 1.7, de faire acheter des modules par nos clients et on est trahie par ce genre de bug !!!! c'est quoi un milestone ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted January 2, 2018 Author Share Posted January 2, 2018 je viens de faire un test sur le Prestashop Ready et sa marche pas non plus !! sa c'est du ecommerce à la Française !!!!! c'est allucinant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 Un PR avec une milestone 1.7.3.0 (borne km "1.7.3.0" en français) veut dire que le PR est prévu d'être intégré à la version 1.7.3.0, dont je connais pas la date de sortie prévue car je ne pense pas qu'elle soit communiquée et car je ne gère pas de boutiques en 1.7. D'où le conseil d'aller reporter le problème par vous même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted January 4, 2018 Author Share Posted January 4, 2018 Merci !!! reporter le problème, c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Quote Rapports de bugs Discutez de la possibilité d’un bug avant de le remonter sur http://forge.prestashop.com C'est le titre/sous-titre de cette section de forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsmarcotte Posted March 29, 2018 Share Posted March 29, 2018 Meme bug ici, lors de l'application d un code promo pour le transport gratuit j ai aussi l'erreur: FatalErrorException in Cart.php line 3203 Avez vous trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts