warhol33 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour à tous,je n'arrive plus à charger des images, elles ne s'affichent plus sur mon site,auparavant cela fonctionnait, mais depuis que j'ai eu quelques problèmes avec un module que j'ai supprimé,désormais quand je crée un nouvel article, j'y associe une photo, elle ne s'affiche pas par la suite...Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
warhol33 Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 pas de réponse?en fait, petite précision, quand je charge l'image, je me retrouve sur une page vierge "Catalogue",j'ai vérifié les droits, tout à l'air ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 j'ai eu a peu pres le meme probleme et ca venez d'un module ajouteressaye de deactivé tout tes modules que tu as recement installé et teste ensuite reactive 1 par 1 en essayant a chaque fois pour l'imageca va etre long mais tu trouvera le module fautif Link to comment Share on other sites More sharing options...
warhol33 Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 j'ai vérifié tous les modules, ce n'est pas çade toute façon, je n'avais installé qu'un seul nouveau module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 warhol33Ce qui serais plus judicieuxc'est d'avoir le lien du site si il est déjà sur votre FTP, afin de détecter l'erreurDe plus quelle est la version de Prestashop utilisé , Le thème est il celui par défaut ou c'est un template gratuit ou payant Quel est le module du module que vous avez suppriméCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
warhol33 Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 le site n'est pas en ligne, je travaille sous localhost,j’utilise la version 1.3.1.1 de prestashopc'est le template gratuit par défautle module c’est mod_singleEbay http://www.design4now.com/development qui n'était pas compatible,merci de m'aider car là je suis presque désespéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts