GAELLE Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Bonsoir,J'ai fais une modif pour que mes frais de port soit gratuit pour la zone france à partir d'un certain montant et payant pour les autres zones :voici la modif effectuéeDans la class Cart.phpligne 685if (isset($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) AND $orderTotal >= floatval($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) AND floatval($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) > 0) return $shipping_cost;remplacer parif (isset($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) AND $orderTotal >= floatval($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) AND floatval($configuration[‘PS_SHIPPING_FREE_PRICE’]) > 0 AND $id_zone==6) return $shipping_cost;Depuis j ai un gros souci tous mes prix sur mon site s affichent en ht pourtant dan mon bo j ai bien coché pour que les prix s affichent en ttc, vou avez une idee svp ? car c est super grave D avance merci Gaelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Hello Gaelle.Et si tu vire ta modifs , çà redevient comme avant ?Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Bonjour,Cest bon ! en fait j'ai créé une nouvelle zone "france" et j avai oublié d aller cocher la tva pour ce pays ! ouf ! merci qd même ! allez un ptit résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Titre du topic en désaccord avec les règles du forum. Topic fermé.Et merci de mettre le message en [Résolu] quand c'est le cas.Merci de consulter les règles du forum et conseils d'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts