arnaudboubennec Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Bonjour à tous,Je vois qu'il y a beaucoup d'entre nous qui ont le même gros problème face à cette erreur très critique de Prestashop concernant les paiements et leurs modes.Pour le virement bancaire1°) -Warning: require_once(/home/monsite/public_html/config/../classes/Tm4bSms.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/monsite/public_html/config/config.inc.php on line 18Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/monsite/public_html/config/../classes/Tm4bSms.php' (include_path='.:../:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php:/home/caspual/public_html/commun2:/home/caspual/public_html/commun2/fonts') in /home/monsite/public_html/config/config.inc.php on line 18Pour le paiement par chèque la même chose.2°) Pour paypal, le client recoit ceci par mail: "Une erreur est survenue lors du paiement de votre commande.Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site." alors que je reçois bien le paiement sur mon compte paypal mais cela effraie le client.Pourriez-vous me consacrer une minute de votre temps précieux pour que je puisse avancer après des journées de recherche?Merci d'avance.Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidStinson Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Salut, Il faut désactiver le module SMS Tm4b ! Ça a fonctionné chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts