celtile03 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Bonjour, je désir créer un site avec mes propres vidéos en téléchargement. Y a t'il un module pour le téléchargement de mes vidéos par le visiteur ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Bonjour, PrestaShop permet le téléchargement de produit dématérialisés, mais sans sécurité, j'imagine que vous aimeriez que vos vidéos, après achat ne soit pas distribuable n'importe comment à n'importe qui et là c'est un autre soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile03 Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 Bonjour, en fait c'est des vidéos libre de droits et téléchargeables gratuitement. Donc si j'ai bien compris pas besoin de module pour que les visiteurs télécharges les vidéos, c'est déjà dans prestashop ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour installer cela sur mon site ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840569#Gérerlesproduits-Remplirlesinformationsglobalessurleproduit Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile03 Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts