dodwan Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Bonjour à tous Peut on avoir les statistiques de prestashop (sur la 1.6, sans utiliser google analytics) en fonction des sources de trafic. Sur le tableau de bord on a le chiffre d'affaire, le nombre de commande, le taux de conversions, le panier moyer... Mais le total. Sur chaque commande on la source de trafic, donc peut on avoir ces mêmes données par source de trafic, par site référent, google.fr ... Via un module natif ou un module payant? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Sites affluents Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodwan Posted December 27, 2017 Author Share Posted December 27, 2017 On a les visites mais pas le chiffre d'affaire, et le nombre de commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 Ah bon, car moi cela intègre tout : Link to comment Share on other sites More sharing options...
gelo88 Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 On 12/28/2017 at 11:35 AM, Mediacom87 said: Ah bon, car moi cela intègre tout : Bonjour, pourriez-vous préciser où se trouve les statistiques de votre screenshot ? Moi j'ai juste l'onglet Sites Affiliés avec le nombre de visiteur de chaque source. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts