dan4400 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Bonjour Je viens d'installer l'application prestashop depuis mon hébergeur web. Je mets bien le chemin pour aller dans la bonne racine /web avec un dossier ''commerce''. Quand l'installation est terminé j'essai d'aller regarder le site mais il me met toujours cette page ne peut pas s'afficher et quand je le fais avec un autre '' e-commerce'' en faisant les mêmes manipulations tout fonctionne mais je ne comprends pas pourquoi avec prestashop cela ne va pas. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite mes meilleures salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Bonjour, Si vous utilisez un système d'installation automatique proposé par votre hébergeur vous devez lui demander directement d'où provient le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan4400 Posted December 27, 2017 Author Share Posted December 27, 2017 Bonjour Merci pour votre réponse. Justement mon hébergeur je ne prend pas en charge un support sur ce genre d'application. Pour ca que je me tourne vers vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Que je comprenne bien. Vous avez installé Prestashop à l'aide de la solution d'installation automatisé de votre hébergeur ou vous avez installé vous même les fichiers par FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan4400 Posted December 27, 2017 Author Share Posted December 27, 2017 J'ai installé avec mon hébergeur et j'ai tout les fichiers qui sont dans le ftp comme pour les 3 autres e-commerce mais c'est le seul qui refuse s'afficher la page d’accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 Donc, si vous avez utilisez une solution automatisé proposé par votre hébergeur c’est de son obligation d’apporter un support à son utilisation. Nous, la communauté, ne pouvons intervenir que si vous installez vous même PrestaShop par FTP manuellement en maitrisant tout ce que fait le processus d'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan4400 Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 Ce que je pense faire c'est de supprimer la solution automatisé et faire une installation '' Standard'' sans l'hébergeur directement depuis mon ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 C'est la meilleure solution, au moins vous maitriserais l'ensemble de l'installation du script ce qui vous facilitera grandement son usage par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan4400 Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 Est-ce que vous avez un tuto sous la main pour mettre en place l'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 http://doc.prestashop.com/display/PS16/Installer+PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan4400 Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 Super un grand merci pour votre aide je vous tiens au courant dès que j'ai effectué l'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts