bobby4722 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour,J'ai divers problèmes:En gros j’ai eut une série de truc bizarres sans intervention de ma part me semble t il:1) un catégorie avait disparue mais pas les sous catégorie ni les objets. (résolu)2) ma page d’accueil s’affichait au 1/3 sur internet explorer, sous firefox, chrome et safari aucun problème. (résolu)3, 4 & 5) maintenant je n’ai plus de flux rss (j’ai une erreur 500) (tt les navigateurs), les derniers objets vus ne fonctionnent plus sous IE ! et les gens ne peuvent pas acheter sous internet explorer car la mise en panier ne marche pas ! Et je dois en oublier car j'ai pas eut le temps de tester !!!Un mise à jour réglerai le problème ? car je l'avais essayé mais pas arrivé/!\ du nouveau !J'ai eut l'affichage (aujourd'hui, soit le lendemain du post) des derniers objets vu et la mise au panier fonctionne (IE), mais sur un de mes ordis j'ai du m'authentifier pour que cela fonctionne (IE).En revanche malgré cela j'ai une erreur 500 avec: liste cadeaux ; mes alertes ; parrainages ; rss sous FF et IE.Quelqu'un peut il m'aider, j'ai fait une autre sujet un peu différent (avant que je m'aperçoive de tout ces bugs) et aucunes réponses. Je suis face au mur car je ne comprend pas trop même si j'ai tout fait seul.J'ai vraiment besoin de votre aide SVP !!!Mon hébergeur est ovh en mutualiséj'ai la version 1.2.5 Une redirection en .com provenant de gandhi.www.royalartpalace.frMerci beaucoup d'avance pour votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 Suite à la lecture d'un post j'ai appris que chez OVH il n'accepte pas les ecritures chmod 777, le maxi est 755.J'ai donc tout modifié et tout remarche on dirait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts