xtrem Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour,j'ai un problème de chargement lorsque j'ajoute un produit dans le catalogue.Le problème est présent pour chaque catégorie.Une fois que j'ai rempli le formulaire pour ajouter un produit, je clique sur "Enregistrer" ou "Enregistrer et rester" et la, la page reste bloquée lors du chargementSi certain d'entre vous peuvent m'aider, ce serai bien sympaje vous joins une capture d'écran de la page bloquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 quel fichier dois je vérifier svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 Je viens de remarquer que j'ai le même problème lorsque j'édite ma page d'accueil... :/j'ai uploader le dossier blocatégorie originale mais j'ai toujours le meme problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Bonjour C'est quoi une installation neuve ou une mise à jour que tu à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 c'est une instalation neuve, la derniere.Je suis juste en train de modifier quelques fichiers pour adapter la boutique à mon gout et je me suis retrouvé avec des probleme de chargment et pourtant j'ai travaillé proprement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 tu a mis les droits partout à l'installation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 oui j'ai mis 777 partout... ca viens de la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 dossier et sous dossier comme demandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 j'avais mis tout les droits pour tout les dossiers et sous dossiers, meme pour ceux qui n'étainet pas demandés... mais entre temps avec mes modifications, j'ai re uploader des fichiers et ils ne se sont alors pas attribué tout les droits...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Quand tu a fait ton install toute était vert car tu à des dossiers ou il faut mettre les droits en 777 et d'autres dossiers ou il faut mettre les dossiers et leur sous dossiers en 777 tu à fait cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 oui tout été vert.Tout fonctionné avant mais depuis que j'ai modifié quelques fichiers, ca ne fonctionne plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Pour moi tu as fait une bêtise quelque part car si tu viens d'installer ton presta comme il se doit tu devrais avoir les articles et les catégories par défaut. Là tu n'a rien c'est pas normale. Recommence ton installation y a un problème. En plus si tu ne sais pas ce que tu as fait le mieux c'est d'effacer tout et de recommencer, et fait attention à ce que tu fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 non mais ca fait 1 mois que j'ai ma boutique, je l'avais installée correctement et tout fonctionné avec mes propre catégories et j'avais personnalisé ma page d'accueil.Mais ces 3 derniers jours, j'ai commencé à modifier certains fichiers pour changer l'apparence du site et ca à entrainé un probleme de chargement de certaines de mes pages.Je voudrais savoir quel fichier potentiel peut etre à l'origine de ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Bas je sais pas sa dépend de ce que à modifier tu dois le savoir. Remplace les fichiers que à modifier par les originaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 j'ai re uploader les fichiers originaux que j'avais modifiés mais ca ne fonctionne toujours pas...je viens de remarquer qu'il y a le meme probleme pour l'édition de CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Je viens de re uploader entierement les dossiers admin et thème et j'ai toujours le meme probleme..Un message d'erreur apparait : validation de fonction introuvable isString..ce fichier semble etre absent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 j'ai uploader le dossier classe original et ca refonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts