raditz Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Salut à tous !J'aimerais savoir pourquoi le block Product Footer de ma boutique (ou j'ai placé un module adsense) ne s'affiche pas ?C'est bien un module qui s'affiche en bas de chaque article ?Merci pour vos réponses.http://www.lesperlesdecoralie.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
raditz Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 :-/ Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplesire Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Bonjour, tu as activé le module mais l'as tu ajouté au bas de la page ?C'est une question idiote mais il m'a fallut chercher pour le faire.On sait jamaisdonc le module est activé et configuré si besoin et ensuite aller sur positionlà il y a l'option greffer un module, tu choisis ton module et sa position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raditz Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 Merci pour taréponse, mais oui le module est déjà greffé sur le Product footer.Après avoir greffé le module adsense sur la page d'accueil, ça marche mais il reste invisiblr sur le product footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplesire Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 ah !..;bon ben je regarde et je reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
raditz Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Heeeeelp ! I need somebody ! Help ! :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
akira79 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 il faut ouvrir le fichier gadsense.phpen bas tu as ça normalement function hookLeftColumn($params) { return $this->hookHome($params); } function hookRightColumn($params) { return $this->hookHome($params); } function hookTop($params) { return $this->hookHome($params); } Et à la suite tu rajoutes ça, comme ça tu peux afficher le module dans le footer function hookFooter($params) { return $this->hookHome($params); } A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts