dandav55 Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour,Je suis presque nul J'ai bien crée chez mon hébergeur un dossier " site " J'ai via ftp transférer tout le contenu du dossier prestashop sans difficultésLe problème est de savoir comment transférer ma bdd vers 1&1;la base est créeePar contre, il n'y a pas moyen de se connecter via ftpJ'ai suivi la procédure de Magavenue mais je coince au niveau de la BDD, j'aibien enregistré un fichier prestashop.sql et essayé de l'exécuter dans ma bdd,il y a une erreurIl doit y avoir un ou des fichiers à modifier lesquelles J'ai sur l'url que je veux repasser en prestashop un site fonctionnantet aimerais finir de travailler l'admin avec ps directement en ligne1&1;m'avait indiqué de taper www.monsite.fr/site pour accéder à la bddcette solution de fonctionne pasMerci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 Lorsque j'essaie de transférer mon dossier prestashop.sqlVoici l'erreur que j'obtiens requête SQL:-- phpMyAdmin SQL Dump-- version 3.2.4-- http://www.phpmyadmin.net---- Serveur: localhost-- Généré le : Sam 31 Juillet 2010 à 14:44-- Version du serveur: 5.1.41-- Version de PHP: 5.3.1SET SQL_MODE = "NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO"MySQL a répondu:Documentation#1193 - Unknown system variable 'SQL_MODE' Quelles solutions,Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts