l'indien Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour à tous,depuis que j'ai installé la V 1.3.1.1 pour un tout nouveau site,tout est ok dans la saisie des produits, ils sont bien pris en compte et affichés partout (Front et back office) sauf dans la fiche du produit (sur la droite habituellement), que ce soit sous l'onglet "infos." ou l'onglet "images" (cf images jointes).j'ai cherché un peu dans \classe\AdminTab.php et il semblerait qu'il y a un 2 tests fait et cela a l'air de bloquer car sous firefox je n'ai pas la qui apparait .... public function displayImage($id, $image, $size, $id_image = NULL, $token = NULL) { global $currentIndex; if (!isset($token) OR empty($token)) $token = $this->token; if ($id AND file_exists($image)) echo ' '.cacheImage($image, $this->table.'_'.intval($id).'.'.$this->imageType, $size, $this->imageType).' '.$this->l('Filesize').' '.(filesize($image) / 1000).'kb identifier.'='.intval($id).'&token;='.$token.($id_image ? '&id;_image='.intval($id_image) : '').'&deleteImage=1"> l('Delete').'" /> '.$this->l('Delete').' '; } cela "parle" t'il à quelqu'un ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 je pense que cette condition est fausse = if (!isset($token) OR empty($token)) ou celle ci = if ($id AND file_exists($image))mais la ! je suis perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 vraiment trés embétant ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 if (!isset($token) OR empty($token)) ne change rien, ca dit juste que si $token est vide, alors il faut le remplir avec une valeur prédéfinie de token. if ($id AND file_exists($image)) par contre, va afficher ton image s'il y a un id (c'est à dire si la fonction displayImage est appellé avec un identifiant en premier argument) et si ton image existe sur le serveur.J'ai effectivement le même problème sur mon Prestashop 1.3.0, quand j'enlève les confitions ça ne change rien, c'est que displayImage n'est même pas appellé.Soit cette fonction a été enlevée car trop buggé sur certains navigateur, soit c'est un bug. Je regarde ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Merci de ton aide Amaury !je cherhe actuellement du coté du fichier .htaccess.... peut être que le BO le génère de façon pas trop catholique...Ce poste m'a mis la puce à l'oreille : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37744/configuration_et_utilisation_de_prestashop/pour_info_probleme_daffichage_dimageJe te confirme que cette fonction est appelé par : Admincarts.php, AdminCategories.php, AdminManufacturers.php, AdminOrders.php,Adminreturn.php et AdminSuppliers.phpMAIS PAS PAR AdminProducts.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 C'est possible car j'ai aussi un Prestashop 1.2.5 sur cet hébergement et je n'ai pas d'image non plus alors que je suis sur que la 1.2.5 affiche les images.C'est donc possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Hé ben voila !!j'ai trouvé :il ont tout simplement viré le code suivant dans le fichier Adminproducts.php : $currency = new Currency(Configuration::get('PS_CURRENCY_DEFAULT')); $defaultLanguage = intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')); $languages = Language::getLanguages(); $cover = Product::getCover($obj->id); $this->displayImage($obj->id, _PS_IMG_DIR_.'p/'.$obj->id.'-'.$cover['id_image'].'.jpg', 180, $cover['id_image'], Tools::getAdminToken('AdminCatalog'.intval(Tab::getIdFromClassName('AdminCatalog')).intval($cookie->id_employee))); qu'il faut rajouter à la ligne 1032 sous : $obj = $this->loadObject(true); SI UNE PERSONNE DE LA TEAM POUVEZ NOUS DIRE SI IL EST VRAIMENT INDISPENSABLE DE RETIRER CET APPEL A CETTE FONCTION OU PAS ?je teste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
le clic de la souris Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 bonjour,je me permet de poster car je vient de faire la maise a jour de mon site http://www.leclicdelasouris.com mais je n'est plus d'image plus rien et je souhaiterais que quelqu'un me fasse sauter 2 admin de mon site car avec mon panneaux d'admin je ne peut plus .sa serait assez urgent s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 bonjour,je pense qu'il s'agit d'un autre pb car sur votre site les images n'apparaissent pas (alors que pour le pb évoqué dans ce post les images produit ne s'affichent pas en BO dans la page produit).il faut chercher dans un autre post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts