Jump to content

Moneybookers ou le monopole Paypal ?

pasko

Recommended Posts

Pour ma part si je suis un client sans grande connaissance et ayant des appréhensions pour le paiement sur Internet je choisirai surement paypal qui à le monopole donc un impact plus fort.

Mais libre à toi de choisir et pourquoi pas ne pas mettre les 2 système et voir celui que les clients préfére :)

Paypal à une grand notoriété, c'est vrai, mais est aussi déroutant pour les utilisateurs non habitués.

Pour ma part j'utilise hipay, une interface client claire comme une banque en ligne (bnp, caisse d'ep ...)

Et je laisse aussi paypal, parce que se priver d'un moyen de paiement comme celui-ci c'est sûrement rater des ventes...

• 1 month later...
  • 2 months later...

On parle d´avoir Paypal pour ne pas perdre de clients, je regrete mais ne pas avoir paypal ne peux representer une grande perte, le client choisi Moneybooker o il paye par COD (contre remboursement), utiliser Paypal est quelque chose que je ne comprends pas. Si une banque me demande 0.9% pour quio utiliser Paypal que me prends 3.4% :-0

En plus Paypal devient une grande entreprise et toi tu n´est que simple grain de sel..... j´aimerais savoir si tu as un probleme.....

A+