pasko Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour,Vos avis? devons nous subir le monopole de Paypal? Moneybookers ne serait t-il pas l'alternative?Vos commentaires:....Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bahhhh... monopole peut être mais bon en attendant moi je trouve que :- c'est facile à installer- ça marche bien- les clients connaissent et ont confianceDonc moi Paypal y me va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Pour ma part si je suis un client sans grande connaissance et ayant des appréhensions pour le paiement sur Internet je choisirai surement paypal qui à le monopole donc un impact plus fort.Mais libre à toi de choisir et pourquoi pas ne pas mettre les 2 système et voir celui que les clients préfére Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Paypal à une grand notoriété, c'est vrai, mais est aussi déroutant pour les utilisateurs non habitués.Pour ma part j'utilise hipay, une interface client claire comme une banque en ligne (bnp, caisse d'ep ...)Et je laisse aussi paypal, parce que se priver d'un moyen de paiement comme celui-ci c'est sûrement rater des ventes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tons28 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Esta par contre les frais sur hipay sont importants non ? Là je viens de recevoir un paiement sur 30.74 euros on me prend 1.79 euros, soit 5.82 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Moneybookers en tout cas ils sont beaucoup plus compétent que Paypal au niveau du service client Link to comment Share on other sites More sharing options...
tafisa Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 On parle d´avoir Paypal pour ne pas perdre de clients, je regrete mais ne pas avoir paypal ne peux representer une grande perte, le client choisi Moneybooker o il paye par COD (contre remboursement), utiliser Paypal est quelque chose que je ne comprends pas. Si une banque me demande 0.9% pour quio utiliser Paypal que me prends 3.4% :-0En plus Paypal devient une grande entreprise et toi tu n´est que simple grain de sel..... j´aimerais savoir si tu as un probleme.....A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts