hushwd Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 re re....eh oui les problemes s'enchainent et je me casse la tete dessus sans trouver la soluce.....dans mes pages produits en pied de page j'ai deux logo qui devraient apparaitre et surprise la seule chose qui m"apparait c'est deux grooses immages avec des ? dedans .......ou puis-je trouver l'emplacement pour mettre mes logos ????merci et je crois que c'est tout pour ce soir ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Salut,Utilises-tu un module pour l'édition de ton pied de page ? Si oui lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hushwd Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 non je n'utilise aucun module en particulier jeste l'existant de prestashop..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hushwd Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 RESOLU .......apres quelques heures de sommeil et la tete fraiche j'ai ENFIN trouvé .......une petite modif dans le footer.tpl : au lieu d'ecrire j'ai remplace par YOUPI !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts