hushwd Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 re-salutdans mes pages produits j'ai inséré le block "dans la meme categorie" de la v1.2.5 de Presteshop et j'ai le probleme suivant : les produits ne defilent pas et les fleches "suivant" et "precedent" ne fonctionne pas !!!!!quelqu'un peut-il m'aider ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour Combien tu à mis de produits dans ta catégorie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hushwd Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 j'ai plusieurs categories et la quantité des produits varie selon la categories dans une categories j'ai 172 produits dans l'autre 190 dans une autre 60 et une autre avec 54 produits et a chaque pages produits j'ai le meme probleme avec le script "dans la meme categorie" ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hushwd Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 personne ne peut m'aider ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattypatty Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonjour!moi aussi j'ai le meme problème en utilisant le thème Vibration.Je vois que c'est marqué RESOLU, mais je ne vois pas la solution ici.Comment tu as resolu?!Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts