DP.Com Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bonjour à tous,J’ai recemment transferer mon nom de domaine pourchanger d’hebergeur, j’ai donc du transferer tous les fichiers, bdd etc ..Depuis ce transfert j’ai rencontré deux gros gros probleme:1- Lorsque l’on clique sur “ Ajouter au panier “ la page devient blanche et apres, le site bug .2- Aucuns de mes clients ne peut acceder à son compte ..voici l’url de mon site: http://www.discount-premium.comPour remedier au probleme du panier, j’ai désactiver le panier ajax, cela ne marche toujours pas .J’ai donc du créer des bouton “ Ajouter au panier “ via paypal , et un bouton “ Afficher le panier “ , que j’ai mis dans un bloc libre .J’ai rajouté ces boutons sur les produits que je vends le plus, mais cette solution n’est pas vraiment efficace sur le long temps .S’il vous plait, je voudrais vraiment que vous m’aidiez car je ne peux avoir aucune commande à cause de cela .Merci d’avoir lû , cordialement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour,As tu verifie les droits sur le repertoire /module/* ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour,Cela ressemble à un problème de serveur ou de htaccess...T'es tu assuré du bon fonctionnement de Prestashop chez ce nouvel hébergeur avant ce transfert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 J'ai mis tous les dossier en 777 ( toutes les permissions )Mon hebergeur heberge beaucoup de site prestashop qui n'ont pas ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Poste en double avechttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/[spam-filter]0/#279577 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts